Olympique Club Brétillien Saint-Erblon : site officiel du club de foot de ST ERBLON - footeo

1 octobre 2014 à 19:40

Défaite pour le dernier match de coupe

Pour notre 3ème et dernier match de coupe du conseil général nous avons subi une lourde défaite 5 buts à 0.

30 bonnes premières minutes de la part de notre équipe, les actions vont d'un camp à l'autre...

Dès le Début du match Flavien sort pour une blessure aux adducteurs, 20 min plus tard il sera suivi de Christophe (élongation de la cuisse) . Nasser et Rémy prennent leurs places, Le premier but du TFC intervient à la 36ème minute, il sera suivi d'un deuxième dans la foulée ! Cruel pour l'OCB.

La deuxième mi temps reprend comme la première s'était terminée, grosse domination adverse.

2 buts assez rapidement marqués et un pénalty ... en fin de match.

Belle réaction toute de même à partir de la 70ème minute.

Encore une défaite ( sévère ) Beaucoup d'absents et de blessés mais toujours de belles séquences encourageantes malgré de gros trou d'air.

Ce match aura été l'occasion de revoir le coach dans la tenue d'un footballeur ! avec de plus une prestation correcte au poste de ... NUMÉRO 6 !!

DIMANCHE NOUS RECEVONS LOUVIGNE DE BAIS POUR LE COMPTE DE LA PREMIERE JOURNEE DU CHAMPIONNAT ALORS A DIMANCHE ... ;)