Olympique Club Brétillien : site officiel du club de foot de ST ERBLON - footeo

Au bout du suspens !

21 octobre 2014 - 21:44

Pour le 2 ème match de championnat nous allions affronter l'équipe de Saint Germain du Pinel (2).

Une bonne première mi temps ou nous avons dominé les débats mais ou nous n'avons pas su concrétiser nos situations.   0-0

Une deuxième mi temps moins abouti de la part de l'O.C.B avec moins d'application et beaucoup plus de déchet dans le jeu de passe... Une ou deux situations chaude aurait pu permettre à St Germain d'ouvrir le score mais Samuel aura bien veillé sur ses cages tout au long de la rencontre.

Ce match ce dirigeait tout droit vers un piètre 0-0 quand à la 83 ème minutes Rémi notre nouvelle recrue lance Christophe dans la profondeur, celui ci remporte son duel avec le gardien et centre pour ce premier qui n'a plus qu'a poussé la balle dans le but vide !  0-1

C'est le score final d'une rencontre ou nous avons dominé la première mi temps mais ou les débats se sont rééquilibré en seconde période.

C'est la première victoire de L'OC BRETILLIEN en championnat, félicitations à l'équipe pour ce résultat !

Prochain match de championnat : Dimanche 26 Octobre 13h30 à LALLEU