22 décembre 2014 à 19:15

Retrouvailles pleines d'émotion à Ercé en Lamée

Vendredi dernier s'est tenu un match bien particulier entre Le Triangle FC et L'Olympique Club Brétillien,

Un match avait commencé en septembre mais avait été arrêté au bout d'une minute trente de jeu suite à l'accident cardiaque dont a été victime Steven.

Grâce aux pompiers volontaires de l'équipe du Triangle Steven a été sauvé et a donc pu retrouver " ses anges gardiens " en ce 19 Décembre, une soirée pleine d'émotions pour nous tous.

En dehors de ça le match amical s'est soldé par une victoire 0-4 mais la victoire est elle bien ailleurs, Notre Victoire à tous était de voir Steven présent et avec le sourire !

Nous ne serons jamais assez reconnaissant à ces personnes ainsi qu'à toutes les personnes présentes lors de ces événements.

Un grand merci à Claude, Vincent et Hugues ainsi qu'au Club du Triangle qui ont rendu ses retrouvailles possibles !