24 mars 2015 à 18:45

L'OCB paye chère sa première mi-temps

Dimanche 22 Mars L'OC BRETILLIEN recevait SAULNIERES.

Un match équilibré pendant une vingtaine de minute, L'OCB c'est ensuite écroulé et a encaissé 3 buts avant la mi temps.

mi temps : 0-3

En revenant des vestiaires L'OCB montre un tout autre visage et revient à 1-3  BUT / yann ( qui se blesse ensuite sur un tacle délibéré d'une joueur de SAULNIERES )

Quelques instants après c'est Valentin qui marque une superbe reprise de volée sur un centre de Damien.

Ce dernier qui sortira quelques instant après ( entorse de la cheville...comme yann)

2-3

Notre équipe était bien revenu dans la parti et dominait largement son adversaire... mais, après les blessures de Yann et Damien la tâche fut très compliqué.

Nous n'avons pas gardé le même rythme que pendant les 30 première minutes de la deuxième période.

SAULNIERES  marqua par deux fois sur des erreurs de notre part.

Score final 2-5

Un match qui était pourtant à la portée des rouge et noir qui, ce sont réveillé hélas un peu tard !