Olympique Club Brétillien : site officiel du club de foot de ST ERBLON - footeo

L'O.C.B. enchaîne

1 février 2016 - 14:25

Pour le compte de la deuxième journée de championnat D4 Phase 2, les brétilliens se déplaçaient à Boistrudan.

Une première Mi-temps maîtrisée dans les grande largeurs, la possession et les occasions étant au rendez-vous...

Beaucoup de situations de buts dans ce premier acte, pas toutes converties hélas

Mi-temps :  0-2     buts:  Gaëtan et Tanguy ( passe Iidlé )

Une deuxième mi temps tout autant dominée par les rouges qui, malgré un nombre incalculable d'occasions n'aura pas fait trembler les filets adverses en seconde période, la maîtrise collective étant moins présente qu'en première mi-temps !

Bilan de cette rencontre que les Olympiens auront largement maîtrisé ce match mais auront manqué de réalisme dans le dernier geste, un excellent jeu collectif en première période qui aura été cependant bien moins fluide sur le second acte !

Score final : Boistrudan-Piré 0-2 OC Brétillien

Prochain match de championnat : Dimanche 21 Février à Teillay contre La Bosse de Bretagne

FORZA O.C.B.