Ils l'ont fait !!!!

22 août 2016 - 13:32

Pour le premier match de coupe de france de son histoire, L'Olympique Club Brétillien Saint-Erblon se déplaçait sur la pelouse de L'Ossé Saint Aubin du Pavail ( club de Division 2 de district )

Une première mi temps équilibrée mais où les actions les plus chaudes étaient du côté des rouge et noir ...

0-0

La deuxième mi temps fut tout autant équilibrée mais à l'inverse c'est l'OSA qui se créa les situations les plus chaudes.

0-0  à la fin du temps réglementaire c'est donc une séance de tirs aux buts !

et après un suspense hitchcockien c'est bien L'OCB qui se qualifie pour le second tour de cette coupe de france 2017. (3-2) !

Les Brétilliens peuvent être très fiers de cette performance historique pour notre petit club fondé en 2014

Un grand Bravo à l'ensemble des joueurs, aux  dirigeants et supporters venus assister à la rencontre !

FORZA OCB