Olympique Club Brétillien Saint-Erblon : site officiel du club de foot de ST ERBLON - footeo

3 septembre 2018 à 11:27

Fin de l'aventure en Coupe de france

Nos olympiens se déplaçait à VERN pour le deuxième tour de la coupe de france 2018,

Un match compliqué donc face à un adversaire évoluant 3 divisions au dessus (Régional 3)

Une ouverture du score à la fin du premier quart d'heure de jeu mettait logiquement les locaux sur les bons rails, la domination de VERN de donna rien de plus malgré quelques situations assez chaude devant le but brétillien. L'OCB aurait même pu rêver d'une égalisation dans les 10 (Bonnes) dernière minutes suite à plusieurs situations.

Mi-temps : 1-0

Les rouges qui restaient sur une bonne fin de première période plieront rapidement d'entrée de deuxième acte avec un second but pour les locaux. A vingt minutes du termes le N°10 adverse alla doucher définitivement les espoirs olympiens en inscrivant son deuxième but de la partie.

Score Final : 3-0

C'est la fin du parcours de notre équipe fanion en Coupe de france...mais une nouvelle fois, nous sommes très heureux d'avoir passé le premier tour et d'avoir pu nous frotter à une équipe de niveau régional.

Bravo à l'US VERN pour cette qualification méritée et bien évidemment bonne chance pour la suite de leur parcours !

RESPECT, FAIR-PLAY ET LOYAUTE

#FORZAOCB