20 septembre 2016 à 18:05

Une défaite qui laisse quelques regrets

C'était la Deuxième journée du championant de D3,

Et L'O.C.B. n'aura pas réussi à ramener de points de son déplacement à Guichen.

20 premières minutes à l'avantage des locaux qui ont fini par trouver la faille d'une superbe frappe des 25 m ... 1-0 , le reste de la première mi temps fut à l'avantage des blanc et noir mais, le gardien adverse a sorti le grand jeu pour empêcher notre équipe de revenir au score.

Deuxième mi-temps sans réelles occasions de chaque coté, simplement quelques situations.

Score final : FC Guichen 1-0 OCB Saint-Erblon

Une très belle équipe de Guichen qui posera certainement beaucoup de problèmes à ses adversaires tout au long de ce championnat.

Un beau match de football, du jeu des deux côtés et surtout un superbe terrain pour pratiquer le football ( Terrain d'honneur de Guichen)... comme on en voudrait tous les week-end ...

Dimanche Rendez-vous à Bréquigny pour le 2ème tour de la coupe du conseil Général ( Match à 12 heures ) en lever de rideau du 4ème tour de coupe de france entre le CPB Bréquigny ( DH ) et l'US Saint-Malo ( CFA).

Bonne semaine à tous

#FORZA OCB