19 mai 2017 à 14:43

FIN DE LA SAISON

Nous y voilà,

La fin de la saison 2016-2017 a sonné !

Notre première saison en D3 nous aura vu nous maintenir à 3 journées de la fin du championnat, l'objectif principal du club a été atteint avec ce maintien... cependant nous aurions pu faire mieux sur de nombreux matchs. ( A méditer )

L'événement marquant de cette saison restera bien entendu la qualification aux tirs aux buts face à Ossé/St Aubin du pavail (D2) 0-0 ( 3-4 TAB)  le 21 Août dernier  ... MAGIQUE

Un deuxième tour face à un grand club du département ... L'US CHATEAUGIRON (PH) . Une défaite 3-0  LOGIQUE !! avec les 3 divisions d'écart mais les rouges n'auront pas eu à rougir de leur parcours .

Une saison de transition qui aura malgré tout révélé un certain caractère chez nos rouges

Rendez vous la saison prochaine pour pourquoi pas rêver à un beau destin...

FAIR PLAY, RESPECT ET LOYAUTE

#FORZAOCB